Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
5 novembre 2008

Un fiche pour Carina

Hello !!!!

Aujourd'hui je vous montre la petite fiche d'identité réalisée pour Carina... J'ai essayé de la réaliser dans des couleurs qu'elle affectionne... et ça m'a permis de tester le shabby chic, un style qui me plait énormément... mais pas facile surtout dans ce petit format... Pour la photo, je sais ! elle est ultra connue... Mais j'ai eu beau chercher, c'est la seule où je suis à peu près potable dessus... les autres sont immontrables (ça se dit ????)...

Bon voili, ma petite participation :
DSC_0069

Et le verso :
DSC_0070

Papiers : Bazzill, K&Compagnie et chépplukoi...

Voili pour aujourd'hui...

Dimache prochain, j'assisterai à ma première crop, elle aura lieu à la Souterraine et sera animée par Mimo, la grande et géniale cheffe de l'ADS... je suis toute excitée...

Je vous souhaite une très belle journée...
Bizoux !

Edit du 6 nov 2008 (13h48) : Z'avez vu la zoulie bannière que m'a réalisée Krystel ????? Merkiiiiiii ma belle...

Publicité
Commentaires
L
J'en pense que... le shabby te va super bien !!!!!!!!! bizzzzzzz
V
très jolie participation<br /> et bravo pour ton nouveau blog il est super<br /> bises
4
le shabby chic te réussit bien tu devrais persévérer !!!
L
jolie carte et joli blog!!!
A
Elle est trop belle ta petite carte!!<br /> bizzz Annie
Publicité
Publicité