Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
14 novembre 2008

Crop... deuxième...

... clap !

Voili, donc aujourd'hui, la page clean and simple réalisée lors de l'atelier "Virtuel" (lol) de Séverine, à la Crop dimanche... Séverine n'a pu animer "en chair et en os" l'atelier... du coup, elle avait transmis les consignes à Mimo... mais ces consignes ne correspondaient pas du tout au sketch fourni... Alors Soma l'a appelé et a reçu le bon sketch via SMS, mais en tout petit... Bref... l'atelier a eu un peu de mal à démarrer...

Enfin, voili ma page... Avec une photo de mon piti Caliméro qui a disparu à la fin de cet été... Je glisserai cette page dans mon BOM... (la photo de la page est un peu sombre... j'essayerai d'en reprendre une autre plus tard...)

DSC_0034

Vous pourrez voir les pages des filles qui sont montées sur le Podium, sur leur blog respectif : Krystel, Lololilu, Soma et la gagnante Betty...

Et bientôt, je vous montrerai la double page que j'ai réalisée pendant l'atelier de l'après midi...

Je vous souhaite une très belle journée et un Bon Vilande...
M'en vais faire un 'ti tour sur vos blogs ( D'ailleurs, je m'excuse si je suis peu présente sur vos blogs récemment... Mais depuis peu j'accueille 3 bébés à la journée donc  pas facile de s'organiser )...
Bizoux

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup
S
Même sombre, ta photo nous montre bien que ta page est superbe ! bravo !
4
On sent quand même que ça n'est pas ton style... Je préféère ta page shabby chic !!!<br /> Bisous
B
mais j'ai pas commenté cette page moi ??!!! <br /> <br /> elle est SUPERBE<br /> <br /> bisoutes
F
une bien jolie page avec de belles couleurs! bisous
Publicité
Publicité