Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
19 novembre 2008

Promenons-nous...

... dans les bois... Pendant que le loup n'y est pas... heuuuuuu... je m'égare là...

Bonjour à toutes...

Voici aujourd'hui, la double page patouillage réalisée dimanche après midi lors de la Crop à la Souterraine... C'est assez rare que je fasse des doubles pages...

La base est faite de deux bazzills beiges que j'ai encrés aux encres SU Tarte au Potiron et Vert Olive (à Lololilu - Merki ma belle), les petits Bonhommes ( WC - précise zhom ) sont peints à l'Acrylique, le cadre et le coin photo sont encrés avec l'encre Pépite de Chocolat SU (toujours à Lololilu), le titre est découpé à la Cricut ( Merkiiii Mimo et Betty ) et passé au glossy... Brads de la page à Laura "empruntés" à Lololilu (hihihihihi)... Boutons "empruntés" à Krystel (merkiiiiiii à toi tossi)... Ouiiiiiii ! y'a quasi rien à moi sur cette page... Ahhhhh... Siiiiiiiiiiiiii ! les photos... lol...

Promenons_nous
_dans_les_bois
les_deux_ensemble
d_tails1d_tails2

Merci à Garfield59, pour ton inscription à mon Gestbook et à Gisou13 pour son inscription à ma newsletter......

Et voili...
Je vous souhaite une excellent journée...

Bizoux

Publicité
Commentaires
R
de belles couleurs et deux très jolies pages<br /> biz
B
Une jolie double page aux couleurs de l'automne. Elles sont originales. Biz
B
Une jolie double page aux couleurs de l'automne. Elles sont originales. Biz
C
Originales tes pages, et beau travail d'encres !
N
Deux pages très modernes et tes petits hommes sont trop top!!!!!
Publicité
Publicité