Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
4 décembre 2008

Des cartes...

Kikooooo...

Je vais commencer par vous remercier pour tous vos gentils mots sur ma dernière page très colorée... J'aime beaucoup vous lire, à chaque article, c'est un vrai plaisir et un bel encouragement...

Voici donc un post cartes... pas encore des cartes de voeux... je vais vraiment finir par être en retard sur ce domaine... elles seront peut être prêtes pour Pâques...

Ces cartes là ont été réalisées pour des anniversaires qui ont eu lieu en octobre... Elles sont arrivée en temps et en heure... mais j'ai du retard dans mes messages... Encore plein de choses en stock à vous montrer (un manège, un cadre, un miroir...)

DSC_0071

DSC_0085

Je me suis amusée à réaliser ces deux dernières cartes avec les mêmes papiers ( bazzill, stampéria, bookworks, images prises sur le net) ...


Une carte que j'ai réalisée pour le cardlift fou d'octobre de Scrapéa - le forum de l'ADS (l'originale est d'Alex Maldonado...)
DSC_0084

Papiers : Bazzill et chute de BG

Voici pour le même cardlift fou... 11 cartes plus tard... stupéfiant le changement, non ??????
DSC_0221
Papiers : MME

J'en profite pour souhaiter un bel Anniversaire à Chris... Pleins de Bizoux ma belle...

Et Voilà... Merci encore pour vos passages, vos gentils mots...
Belle  journée, malgré la grisaille, le froid, la pluie...

Bizouxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
V
toutes jolies tes cartes ma belle
V
de bien belles cartes !
B
superbes toutes ces cartes !
E
toutes tes cartes sont jolies et je suis sûre qu'elles feront le bonheur de chaque destinataire.<br /> bisous.
C
c'est estival, c'est chouette !!
Publicité
Publicité