Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
20 décembre 2008

Des ranges CD...

Kikouuuuuuuuuu toutes...

Voili de nouveaux range CD que j'ai offert à Chris pour son z'anniFersaire... En retard (c'est ma marque de fabrique... Qui a eu parmi vous toutes, sa carte ou son cadeau scrap' en temps et heure ???? heiiiiinnnnn ???? je vous le demande... lol...)

Le premier est réalisé dans une de ses couleurs préférées : Rouge... je l'ai voulu assez classique...

Kdo_2e_chris_01

Kdo_2e_chris_02

Papiers : Bazzill rouge, Basic Grey, ScrapbookWorks

Le second, je voulais en faire une sorte de mini, où elle pourrait glisser plusieurs CD - 4 exactement... et je le voulais un peu plus rigolo que le 1er...


Kdo_chris_01

Kdo_chris_02

Kdo_chris_03

Kdo_chris_04

Papiers :  Bazzill orange, Basic Grey, MME...

Et la carte qui allait avec... j'ai cardlifté ma talentueuse coupine Princesse Soma...

carte_chris_01

carte_chris_02

Voili... Je crois que ça lui a plu...
J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...

En attendant, je vous souhaite un bon week, de bonnes vacances pour celles qui le sont déjà (moi oui, depuis hier !) et Passez d'excellentes fêtes de fin d'années avec ceux que vous aimez...

A venir des cartes, un miroir, une boîte à mouchoirs, d'autres ranges-CD...

Bizoux

Publicité
Commentaires
P
Sympa ces range-CD!
A
c'est superbe tout ça, et une bonne idée
V
Wahou ! De superbes créations !!! Bravo Prisca !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
F
tout est bien joli ! j'aime l'idée de ces range CD
S
ils sont super beaux tes range cd!!! tres chouette cadeau!<br /> sophie
Publicité
Publicité