Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
30 décembre 2008

Dernier post de l'année...

Hello...

Aujourd'hui je vous montre la première série de cartes de Voeux que j'ai réalisées...

2008
2008
2008
2008
2008

et les deux dernières très joliescartes que j'ai reçues...

de la part de Brigitte d'Australie

2008

et De la part de Cricri...

2008

Et la petite déco/étiquette que Lolo m'avait envoyé avec sa zolie carte :

2008

2008

Merki à toutes les trois...

Il me reste à vous souhaiter un bon réveillon de la St Sylvestre... Amusez-vous bien...
Et un JoYeux Z'annif à mon P'tit frère...

Bizouxxxxxxxxx à toutes et à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
P
wouah, trop beau !!! comment t'as fait ça ???
N
Tes cartes sont magnifiques ! Comment les as-tu faites ?
V
bonne année a toi et tes proches
G
Bonne année 2009 !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
superbes toutes ces cartes<br /> bonne année 2009 mc77
Publicité
Publicité