Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
10 janvier 2009

Des jolies cartes...

Kikou !

Me revoilà après une toute petite panne de net... Alors, j'en profite vite fait, avant que tout me lâche ( on sait jamais... L'ordi se fait bien menaçant...), pour vous montrer les très
jolies cartes que j'ai reçues récemment...

Celle de Cori :

2008

Celle de Michtou :

2008

Celle de Nataly :

2008

Celle de Nicole :

2008

Celle de Patou :

2008

Celle de Séverine :

2008

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles... Elles m'ont toutes fait un plaisir immense...

Je vous montre bientôt celles que j'ai réalisées... Enfin, si mon ordi me laisse faire...
En attendant je file rattraper mon petit retard sur vos blogs...

Ah... oui... merci à Namicat5, dernière inscrit(e) à ma news... Si tu as un blog, j'aimerais beaucoup son adresse pour te faire une petite visite...

Bizoux à toutes
Bonne soirée et bon dimanche...

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie série de cartes !<br /> Gâtée ? Non !!!
V
très sympa toutes ces cartes !<br /> <br /> je ne sais si je t'ai souhaité la nouvelle année ? Voilà qui est fait alors..<br /> <br /> (je n'ai toujours pas le net chez moi et ça me bloque pas mal au niveau des blog..patience..)<br /> <br /> Bisous
L
jolies toutes ces cartes<br /> bisous<br /> lolotte
F
tu as été gâtée, elles sont adorables toutes ces cartes et j'aime en particulier celles de Nicole pour son image ancienne et Patou pour la douceur de l'ensemble
C
joli
Publicité
Publicité