Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
14 janvier 2009

Des cartes de Voeux...

Kikou...

Voici aujourd'hui, les dernières cartes de voeux que j'ai réalisées...

Les 3 premières réalisées avec l'un de mes derniers tampons RachelleAnneMiller :

2008___Annif_Patricia

2009voeux3

2009voeux6

Les 2 suivantes, avec des images de Rachelle Anne Miller :

Celle-ci est le résultat d'une dictée de carte sur le Forum ADS-Scrapéa :

2009voeux4

Celle-ci pour un cardlift sur le forum ADS-Scrapéa :

2009voeux7

Merci pour vos passages et pour vos commentaires...
Merci à Pearline pour son inscription à ma news...

Je vous souhaite un belle Journée...

Publicité
Commentaires
L
très jolie série, bises.
N
toutes tes cartes sont très jolie, et ce tampons est super sympa.<br /> bizz nelly
N
waou ! Elles sont très très jolies !
B
elles sont toutes belles !! wouahhh quelle production alors :)
H
Elles sont toutes sublimes ... je craque !
Publicité
Publicité