Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
19 janvier 2009

Ronde de Noël...

Bonjour,

Sur Scrapéa, le forum de l'ADS, Marie a organisé, en décembre, une ronde Noël... c'est d'ailleurs elle qui a réalisé mon cadeau... Un agenda d'anniversaire... ça tombe bien je comptais en scraper un et je le trouve superbe, dans des couleurs que j'aime...
Je vous montre... j'y ai répertorié les annif' des scropines... Si vous ne voyez pas votre anniversaire, laissez moi un petit comm' pour me donner la date...

kdo_Marie_00kdo_Marie_01kdo_Marie_02kdo_Marie_03kdo_Marie_04kdo_Marie_05kdo_Marie_06kdo_Marie_07kdo_Marie_08kdo_Marie_09kdo_Marie_10kdo_Marie_11kdo_Marie_12

Je ne vous montrerai pas le carnet d'adresse et la carte que j'ai réalisés pour Mimo, je les ai pris en photo avec mon vieux numérique et je n'arrive plus à le connecter à l'ordi pour récupérer ce qu'il stock... grrrrrrrrrrrrrr... Mais je peux vous montrer les 3 dernières cartes que j'ai reçues...

Celle de Clochette1227 :

Clochette1227

Celle de Fannou :

Fannou

Et celle de Pounette :

Pounette

Merci à vous 4.... je suis super gatée...

Merci aussi à HappyForum et à Lila974 (cliquez sur les pseudos pour visiter les blogs) de s'être inscrite à ma news...

Voili pour aujourd'hui...

Bizoux à toutes et bonne semaine...

Publicité
Commentaires
S
sublime tout ça j'adore le calendrier<br /> bisous
F
quel beau pense bête pour les anniv ! avec de jolies teintes et des décos très sympa
M
que de belles cartes et reas bizzz mc
N
Tu as été super gatée!!!le calendrier est superbement réalisé!!!!!!!bisous, bon dimanche!
J
Un calendrier bien sympathique et bien pratique et de jolies cartes
Publicité
Publicité