Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
28 janvier 2009

Tague ! Tagons ! taguez !!!!

Bonsoir à toutes...

Anne la coquine m'a taguée... En fait elle a tagué l'équipe des fofolles au complet...Hihihi...

Le but du jeu est de :

- Parcourir son dossier photo le plus récent ou le 6e plus récent, 
- choisir la 6e photo et la poster sur son blog.
- Taguer ensuite 6 autres blogueuses..

Alors voili :

1973

Il s'agit d'une photo du mariage de mon 'ti pôpa et de ma 'tite môman... Mes dossiers photos ne sont pas vraiment triés par date mais plutôt par thème et à l'instar de ma chère Anne, j'ai scanné beaucoup de vieilles photos afin d'en faire un album scrap'... cette  photo est issue du dossier que j'ouvre le plus souvent...

Je ne tague personne...

Je vous souhaite une belle soirée...
Bizouxxxxxx

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle cette photo, très romantique!!<br /> bizzz Annie
B
sublime photo .. très tendre <br /> <br /> biz
C
Quel romantisme dans cette photo, un souvenir inoubliable !<br /> Bizzz<br /> Caroline
M
tres jolie photo on reconnait bien le papa créole <br /> bisous
P
C'est mon nom de jeune fille bippé, Krystel...
Publicité
Publicité