Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
5 février 2009

Blog en Stand By...

Bonjour...

Pour des raisons personnelles, je ne peux pas, pour le moment, continuer à entretenir ce blog... ça fait d'ailleurs un trèèèèèès long moment que je n'ai pas touché à mon matos de scrap' ( pourtant, il est sorti... étalé sur ma table de salle à manger... mais R I E N )... Je continuerai néanmoins à aller voir vos blogs et vos réas... A un rythme plus ou moins régulier... Comme ça vous m'oublierez pas... hihihihi... J'espère que cette pause ( scrap' + blog ) durera moins de temps que je ne le pense...

Je vous fait à toutes des BiZouXXXX...bisous

A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Bon alors? ça va mieux? je l'espère de tout coeur, j'aimerais bien aussi revoir ton scrap!<br /> Bisous.
V
j'espère que tu vas vite nous revenir <br /> bisous ma belle
C
j'espère que ça va aller, que tes soucis ne sont pas insurmontables, bon courage, amitiés.
S
Comme le disent certaines scrapeuses, nous ne nous connaissons pas, mais je passe régulièrement sur ton blog moi aussi, qui est un vrai régal, alors reviens nous vite, mais une pause fait parfois aussi du bien ;)!! Tes réas me manquent, bises, Sand.
J
Je suis revenue te faire un petit coucou, j'espère que tu vas mieux et que l'on te retrouvera sans tarder<br /> bises
Publicité
Publicité