Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
13 mars 2009

I'm baaaaaaaaaack...

Hello toutes...

Tout d'abord je voudrais toutes vous remercier pour votre solicitude, votre soutien, vos gentils messages via mail, msn, comm'... Je suis très touchée... Je suis agréablement surprise de constater les liens d'amitié qui ont pu se créer via le scrap', les blogs, les forums...

Me voici donc de retour dans la blogosphère... Et je l'espère pour un bon moment... mais surement d'une manière moins intense qu'avant... le scrap' c'est génial... mais il n'y a évidemment pas que ça dans la vie...

Mes "petits" problèmes ont fini par trouver leur solution qui fait doucement son petit bonhomme chemin... voilà donc pour mes nouvelles...

Durant cette pause j'ai scrapé mais très peu... je vous montrerai bientôt ce que j'ai réalisé...

Par contre, Krystel et moi en avons profité pour créer notre petit forum à nous... les mots d'ordre : Scrap', humour et délires à fond... Toutes les scrapeuses qui ne se prennent pas au sérieux seront les bienvenues... Alors soyez nombreuses à venir vous inscrire :
http://scrapfoldingues.forumactif.com/forum.htm 

Bizoux à toutes et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir ici !
J
Bonsoir,<br /> contente de te savoir de retour sur le net et j'irais faire un tour sur le forum<br /> <br /> Bonne semaine
S
Comme tout le monde je suis aussi très heureuse de ton retour!! Bonne continuation, j'attends avec impatience tes nouvelles réa, en attendant je vais faire un tour sur le forum ;) bises!!
E
ça fait plaisir de te revoir.<br /> Bises
C
Génial, tu es de retour sur la blogosphère....<br /> Bizzz<br /> caro
Publicité
Publicité