Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
22 mars 2009

Aujourd'hui sera... ROSE...

KIkouuuuuuu !!!!!!!

Hier, j'ai reçue 3 nouvelles cartes...  3 magnifiques cartes... le plus amusant c'est qu'elles sont toutes les 3... roses... Vous vous êtes donné le mot les filles...

Celle de 4nne :

4nne

Celle de Fanette ( accompagnée de pleins de joulies fleurs...) :

Fanette

Celle de Patricia :

patricia

Merki... merki... merkiiiiiiiiiiiiiiiii les filles... elles sont sublimes...

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche frais mais ensoleillé...
Et moi je file faire un tour sur vos blogs...
Bizouxxxxxxx

Publicité
Commentaires
F
encore de très jolies cartes ! je te retrouve sur mon blog, c'est sympa, merci !!!!!
F
encore de très jolies cartes !
S
Toutes de très jolies cartes !!! bizzzzzzzzzzzz et encore bon anniversaire....
C
Ces cartes sont très belles. J'ai un faible pour la première !<br /> Bizzz<br /> caroline
D
toutes jolies ces cartes et la mienne n'est pas arrivée grrrrrrrrrrrrrr!!!!je crois bien qu'elle est rose aussi MDR<br /> bises ma jolie Prisca<br /> dany
Publicité
Publicité