Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
23 mars 2009

Merkiiiiii Krystel...

Hello...

Oui je sais ! je ne vous montre toujours pas de réas de moi... mais en même temps, j'ai pô fait grand chose ces derniers mois... mais j'ai fait des pitis kruks quand même, alors ça va viendre... En attendant, je vous disais donc, que vendredi soir, krystel m'a offert ( en plus d'une biographie sur l'épouse de Louis XIV... je suis fan d'histoire... enfin maintenant... pake à l'école, c'était pô ça du tout...) une superbe carte et un très joli canvas... (Heuuuu va d'ailleurs falloir que tu me dises quelles couleurs que tu as utilisées exactement... pour que je puisse en faire d'autres assortis...)
Je vous montre :

Kdo_Krystel

Kdo_Krystel1

Et la sublime carte transparente...

Kdo_Krystel2

Merki ma coupine... z'ai eu le n'oeil qui pique quand tu m'as offert tout ça...
Bizouxxxxxxx

Bizoux aussi à vous toutes... Je continue mon piti tour des blogs...
Belle journée...

Publicité
Commentaires
V
je pense que tu as été très gâtée ! et c'est super
S
Magnifique !! superbe KDO, bravo à Krystel..
P
waouh elle assure not' krystel!!!
M
elle t a gatee ta coupine bises mc
C
félicitations à Krystel et tes autres scropines (du post plus bas lol)
Publicité
Publicité