Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
26 mai 2009

Oups !

Bonjour tout le monde....

Ouh la la.... plus d'un mois sans poster... pôôôôôô bien... Mais entre le boulot qui me demande de plus en plus de temps... les beaux jours qui "arrivent" (quoi ????? y'en a eu quand même ??? non ???? même des trèèèèès chauds)... pas facile de s'installer devant l'ordinateur... d'autant que, celui-ci, en plus, fait des siennes... il résiste à la panne, mais, qu'est ce qu'il m'agace... le peu où je m'installe face à lui... pof ! il buggue ! Comme de par hasard... CRAZY__12

Si j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi, j'en ai pas beaucoup plus pour le scrap'... et là, je trouve ça beaucoup moins drôle... mais j'ai quand même réussi à scrapouiller un peu... quelques challenges à droite à gauche sur divers Forum...

Bon j'arrête mes bavardages et je vous montre...

J'vais commencer par vous montrer la dernière carte que j'ai reçu pour mon Z'anniFersaire (y'a un moment que je l'ai reçue...) :
Michtou

Excuse-moi de ne pas l'avoir mise en ligne plus tôt, Michtou, et surtout merci, car elle est pleine de soleil et aujourd'hui, on en a besoin...

Des cartes que j'ai réalisées récemment :

chalennge_cardlift
challenge_sketch
Challenge_Scrapea___dict_e_de_cartes

Bientôt je vous montre des réas faites AVANT ma pause...

Et enfin, avant de vous laisser, je voudrais souhaiter la bienvenue au monde à ma 3e nièce, elle est née le 12 mai, et elle s'appelle Hévane... Là aussi, je vous montre bientôt ce que j'ai réalisé pour ce petit ange...

Vais n'aller faire un pitit tour par chez vous...
Bizouxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
S
Coucou prisca! ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici!<br /> c'est chouette j'ai plein de choses à voir, du fait!<br /> <br /> j'adore ta petite carte avec les grenouilles, c'est chouuuu!!<br /> <br /> L'atelier de sophiie, mon blog, est en pause, j'en ouvre un nouveau avec une amie, recreation2009.canalblog.com<br /> <br /> a bientôt peut être<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
M
De bien belles cartes. Bisous et bon dimanche.
C
Elles sont bien chouettes ces cartes !! bravooo
N
Il y a bien longtemps que je n'avais vu ton scrap!!!contente de te retrouver!<br /> Tu n'as pas perdu la main, ta série de carte est magnifique!!!!bisous
C
Encore de jolies cartes, mais pas plus belles que celle que j'ai reçue !!!
Publicité
Publicité