Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
19 janvier 2011

un fantôme du scrap !!!!!

Hello....

Je suis de retour.... enfin presque... bah c'est que c'est pas facile de reprendre les rennes d'un blog après tout ce temps... j'ai même du mal à me rappeler comment ça fonctionne... après presque deux ans...... Bon pas tout à fait sans scrap quand même, il y a eu quelques réas par ci par là... au gré d'un ou deux évènements.....

Allez, le temps de dépoussiérer un peu par là et j'essaye de les publier........ des créas récentes mais aussi d'autres trèèèèèèèèèèèès anciennes pake je suis tombée des anciens articles enregistrés en brouillons... huuuummmm !!!!!

Bizouxxxxxxx à celles qui voudront bien me suivre à nouveau... A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Coucou, ça fait un bail ! <br /> Super de te voir de retour ! De mon côté, je ne "scrappe" quasiment plus, je suis plus dans la couture maintenant ! Mais bon, mon blog court toujours !<br /> <br /> sinon, j'ai lancé un autre blog lus généraliste, si ça te dit : http://suzanne-et-lesnuages.blogueuse.fr <br /> <br /> et un blog consacré... au mariage !!!!<br /> <br /> http://disouialadame.canalblog.com<br /> <br /> Eh oui, mon chéri et moi allons nous marier en 2013 !<br /> <br /> Voilà, <br /> <br /> au plaisir de voir tes nouvelles créa,<br /> <br /> Sophiiiie
V
Bienvenue pour ton retour sur la toile !! Je ne critiquerai pas ton absence, je suis moi-même très irrégulière ces derniers temps !! lol<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine
B
hehehe comme tu dis... tu nous reviens apres 2 ans deja ?? wouah...cela a vite passe' !!!<br /> en tous cas, super de te relire ma belle !!<br /> je file voir ton nouveau poste :)<br /> <br /> Bonne annee a toi :)
B
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super te revoilà
L
kikou!contente de te revoir!!
Publicité
Publicité