Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
14 mars 2008

Mon Ange !

Bonjour à toutes !!!!!!

Tout d'abord merci à la dernière inscrite à ma news !!!!

Sur le Forum "L'Atelier du Scrap", ma coupine Foldinguotte Soma nous a proposé un sketch mensuel...
Voici celui de Février :
sketch10

Et voici ma page, après un vote serré, elle a remporté la première place du challenge (merci encore à celles qui ont voté pour ma page...) :
Mon_Ange
Papiers : Bazzill, K & Co,  Sandylion et un autre mais je me rappelle plus  la marque !

Et voici le petit lot que j'ai gagné, j'en suis contente, c'est la première fois que je gagne un lot... surtout les brads noirs, j'ai du mal à en trouver (merci Mimo):
PICT0016

Et voilà je vous souhaite une belle journée  et un bon Week End !!!!!

s_f_01_10943_01_02

Publicité
Commentaires
F
je continue le parcours. quel beau sketch et quelle belle réalisation de ta part ! j'aime beaucoup. Je vais imprimer le sketch et tu comprends le but mais peut-être pas dans l'immédiat.
N
Elle est superbe ta page! j'adore la superposition de tous ces papiers, leurs coloris et leur bords passés à l'encre et la craie!Bravo!<br /> Merci pour tes petits mots! c'est super sympa!
G
Félicitation !! Elle est très belle ta page, c'est vraiment mérité!!! Encore Bravo
P
quel joli mélange de couleurs !
M
Une petite merveille, et moi, j'arrive sur ton blog sans problême, de gros bisous, et continue;;;<br /> <br /> <br /> !!!
Publicité
Publicité