Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
27 septembre 2007

une participation à un CJ...

Kikoo,

Enfin, une tite page de moi mais pas pour moi...
Je vous montre aujourd'hui ma participation au CJ de Sophie10. Elle voulait qu'on scrape notre animal de compagnie, alors je vous montre Caliméro, notre chat noir à la queue cassée... ne lui manque que la coquille sur la tête ... " c'est vraiment trop injuste..."

CJ_pour_Sophie10
Papiers :  canson vert et jaune, bande de canson verte encrée à la colorobox brown
Stickers Pailey doré...

Et aussi un slide de mes différentes participations au CJ et fiches... vous pouvez toutes les voir dans la colonne qui se trouve à votre gauche...

BiZouX et Bonne journée...
Et surtout merci pour tous vos gentils mots qu'à chaque fois je prends plaisir à lire, ils sont tellement encourageant !

Publicité
Commentaires
G
que de belles choses dans ce slide !
V
J'ai du mal avec les pages toutes blanches, mais je dois avouer que celle ci est superbe<br /> Bravooo
V
Jolie participation au CJ ! Bravo !<br /> Bises et bon dimanche, <br /> <br /> Séverine.
I
heureusement que je l'ai pas fait ce Cj parce que des photos de mon chat , mon BB, j'en ai des tonnes ! il a l'air de se la couler douce aussi ce pacha !!
P
Mais c'est tout mignon ! pauvre caliméro avec sa queue cassée ! bisous
Publicité
Publicité