Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
8 octobre 2007

JoYeuX AnniVersaire...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma tite Maman.

JoYeux AnniVersaire ma 'tite Mamoune d'amour !!!!

Et pour l'occasion, je lui ai fait un mini... Il est assez simple, je voulais qu'elle puisse le glisser dans son sac sans qu'il s'abime... pas de journaling non plus, juste des photos et des embellissements...
Je voulais le festonner... mais j'ai oublié...Mais j'ai pensé à encrer mes pages...
Papiers : canson, Bazzill, crate paper, Transparents, fleurs artémio, fleurs Prima...

Ah ! oui ! j'ai pas encore pris la photo de "A quoi tu penses ?" rectifiée... Faut que je le fasses... peut être aujourd'hui...
Et à venir la participation de Nataly à mon CJ (Fanette tu es une sacré coquine !!!!), ma participation au CJ d'Ana, un autre mini façon Cath, un défi...

Merci encore pour tous vos comm', vos visites qui me font un plaisir immense...
Merci aussi aux dernières inscrites à ma news...
BiZouX (vi ! vi ! maman ça s'écrit comme ça maintenant... hihihi) et Bonne Journée à tous !!!!!

Petite Rectif d'article (10 Heures)... je viens d'apprendre que c'est l'anniv de Soma... alors aussi Joyeux anniversaire à toi, ma belle !!!!

Publicité
Commentaires
A
superbe<br /> magniique
N
un tres tresz tres joli cadeau, tu y a mis ton coeur et ca le rend encore plus beau, c'est vraiment superbe! Bisous
F
ta maman doit etre heureuse de ce mini !!! et non, je suis pas une coquine !! juste une indic !! hihihihihi !<br /> bisous
P
Trop migno et quelle délicate attention<br /> biz
V
c'est vraiment un très très beau cadeau que tu as rélisé là ta maman à du être très touchée<br /> biz vero2A
Publicité
Publicité