Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
26 octobre 2007

Le scrap de Laura

Kikooo,

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer les pages faites par ma mini scrapeuse. Certaines d'entre vous en auront déjà vu une ou deux...
Je dirais qu'elle a commencé une sorte de BOM... Elle se débrouille pas trop mal, mais il faut quand même la guider, surtout au niveau de l'harmonie des couleurs entre la photo et sa page...
Voici donc une page qu'elle a fait sur son frère...
Page_de_Scrap_faite_par_Laura___2007
Une page sur son papa (tiens ! j'ai même pas scrapé mon zhm...moi...) le fond est entièrement encré à la colorbox...
Page_de_Scrap_faite_par_Laura___2007
Et une page sur moi :
Page_de_Scrap_faite_par_Laura___2007
Elle a fait aussi des doors hanger, et autres réas que je vous montrerai une autre fois...

Et je tenais à vous remercier pour tous vos passages, vos gentils mots, et en particulier ceux sur ma page "Fleurs"

Je vous souhaite une très bonne journée...
BizouXXXXXX

Publicité
Commentaires
A
une vraie graine de scrappeuse sérieux !!!
T
Je suis comme Anne, c'est le rêve que d'avoir une petite fille qui scrappe avec sa maman et plus elle est douée et elle t'a fait de jolies pages!<br /> Bizzz...! Tinou
A
et bioen la reléve est assuepa ml pourr l flicitée e ma part c'est super jolie <br /> bizzzz
M
et bien ca promet bp de talent ca<br /> bisous
F
Elle a du talent ta bichette !<br /> bisous
Publicité
Publicité