Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
27 octobre 2007

Ma première Cartounette

Kikoo !

Tout d'abord, Laura vous remercie de tout vos gentils mots, elle est très contente et très fière... Elle espère aussi pouvoir se faire une petite place sur ma table de scrap', pendant les vacances... j'aurais donc peut être bientôt d'autres de ses réas à vous montrer...

Ce matin dans ma boîte aux lettres, une enveloppe bombée... (chic ! chic !) et à l'intérieur... Une cartounette de la part d'Anne (chic! chic ! chic !) avec des scrapbidules... Et quelle carte !!! du grand Art façon Anne...pour connaitre le matériel et la technique utilisés, allez donc faire un petit tour sur son blog...

Ma_cartounette_par_Anne
Ma_cartounette_par_Anne2
Z'avez vu la bonne idée pour contourné mon format toutirikiki !!!!

Merciiiiiiii Anne !!!!!

Au début, je comptais ranger ces petites cartounettes dans un paquet de cigarette altéré (non ! je ne fume pas... c'est zhom qui fume... là au moins, tout ne partira pas en fumée...et je l'ai parfumée ma petite boîte...)
ma_boite_1___1
ma_boite_1___2
Papier blanc passé à la pastel, fixée à la laque...
Merci Adrina pour la dentelle !!!!

et j'ai pensé aussi pensé à ce format de boîte,
ma_boite_2___1
ma_boite_2___2
Idem, papier blanc passé à la pastel...

Alors, du coup, je ne sais plus laquelle choisir... pfffff !

Voili voilou !!!!!
je vous souhaite une bonne soirée, une bonne fin de week end
BiZouXXXXX

Publicité
Commentaires
C
j'adore la 2ème boite !!! trop jolie !!<br /> bisous coco
V
les 2 sont belles et de toutes façon tu auras tellement de carte que tu auras besoin des 2 lol<br /> biz
O
alors on embête 4nne avec un mini : c'est pô bie . Elle est jolie ta boîte à scropines tu peux en faire d'autres comme ça !!!
C
ah voici donc la fameuse boite (enfin, LES) ! ben il reste à espérer que tu auras de quoi remplir les 2, comme ça tu n'auras pas à choisir !
K
Bravo à Anne pour avoir su maitriser ce mini mini format!!!!!<br /> Tes boites vont être très vite remplie!!!!!
Publicité
Publicité