Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
2 novembre 2007

Halloween 2006

Hello !!!!

Voici une petite page ( bof !) réalisée hier... La photo date de l'année dernière... cette année on n'a pas "fêté" Halloween !!! En même temps, c'est pas vraiment mon truc, mais c'est celui des enfants... bon OK ! j'admet... je rechigne pas sur les bonbons...
File0001
Rien de spécial : canson noir et orange...
Ah zut ! j'ai pas daté ma page... Vais allez rectifier ça...

Je vous souhaite à toutes une excellente journée... Ce soir c'est le week-end (youpiiiiii, car je suis sur les rotules - vais essayer de faire des grasses mat')!!!!!!!
BiZouXXXXX

Publicité
Commentaires
N
c une bien jolie page, j'aime les citrouilles!!
V
j'aime beaucoup ta page halloween <br /> avec ses petits monstres hihihi
N
coucou<br /> <br /> ohhhhhh!!!!mais qu'ils sont jolis ces petits monstres !!!!bien belle page !!!!!<br /> <br /> biz nickie
S
on s'y croirait! ta page est très réussie<br /> biz
M
C'est super halloween un avant gout des fêtes de noêl ,super les ptits monstres bravo pour ta page <br /> biz Mac
Publicité
Publicité