Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
10 décembre 2007

merciiiii à toutes...

Bonsoir...

J'ai 5 petites minutes (mes parents sont chez moi pour la semaine... et mon papa monopolise l'ordi...hihihi)...

Je voulais toutes vous remercier de la part de Laura pour tous vos gentils messages pour son anniversaire... Elle était super fière que vous lui laissiez toutes un petit mot... et aussi à toutes celles qui lui ont envoyé une carte virtuelle...
Krystel lui a réalisé une superbe carte d'anniversaire que je mettrai en ligne dès que j'aurais plus de temps...

Un petit message aussi pour vous demander votre soutien : ma nièce participe au grand casting Tape à L'oeil et elle a besoin de vote... vous allez sur le site de TAO , vous faites passez la vidéo, vous cliquer en bas à gauche sur recherche de candidats, dans l'encart prénom vous inscrivez Tina, vous cochez fille - de 2 à 12 ans.... Ma nièce est la petite brune de 5 ans avec le foulard sur la tête...
Je remercie d'avance toutes celles qui la soutiendront...

et enfin... VIVE LA REUNION... la miss France étant Réunionnaise !!!!!!

Bon, je file faire mon tour (au compte gouttes) de vos blogs...

Bizoux et bonne soirée...


Publicité
Commentaires
K
T'as pas l'impression d'avoir mis la même musique que moi!!!!!!LOL
D
oui bravo à la MISS FRANCE. elle est BELLE bon week end
L
Je n'avais pas vu que c'était l'anniversaire de ta miss . Toutes mes excuses et souhaite lui un tres bon anniversaire ( en retard ) de ma part et fais lui un gros bisou !<br /> Je vais aller voir si les votes sont toujours ouverts pour ta niece .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
Avec BEAUCOUP de retard je souhaite un très heureux anniversaire à ta fille et lui envoie plein de bisous...
L
Elle est adorable !Elle va gagner c'est sûr ! BiBiZ
Publicité
Publicité