Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
9 décembre 2007

JoYeuX AnniVersaire, ma Louloute...

Aujourd'hui... Un post tout particulièrement pour ma fille... qui fête ses 10 ans...
10 ans, c'est si vite passé !!!

Il y a 10 ans, commençait l'une des plus belles journées de ma vie... Je me souviens de chaque détail, de chaque minute du début des contractions jusqu'à ta venue, ma Laura... Je me souviens des va et vient de ton père qui ne savait pas lui même si il allait assister à ta naissance, de l'heure indiquée sur la pendule quand j'ai entendu ton premier cri, de ton tout petit corps chaud posé tout contre moi juste après, du regard de ton papa quand il t'a eu dans ses bras pour la première fois...
Et depuis c'est 10 ans de pur bonheur... Oui ! Oui ! même si je me fâche parfois, même si je te gronde aussi...



JoYeuX AnniVersaire mon Ange... Je t'aime du plus profond de mon Coeur...

Et donc pour la touche scrap', jeudi dernier, je vous parlais de la première partie de ce post... la cartounette de Dany, les scrapbidules, sa gentille carte... Mais le but premier de son envoi était un cadeau pour ma louloute...
Laura était très contente et toute fière qu'une de mes scropines ai pensé à son anniversaire... ça lui a fait tout drôle...
Voici donc les jolis cadeaux de Dany pour Laura...
Sa carte d'anniversaire :
PICT0001
et un mini que Laura pourra remplir, elle aime beaucoup les couleurs et moi aussi...
kdo_de_Dany_pour_les_10_ans_de_Laura
kdo_de_Dany_pour_les_10_ans_de_Laura__1_
kdo_de_Dany_pour_les_10_ans_de_Laura__2_
kdo_de_Dany_pour_les_10_ans_de_Laura__3_

Merci encore Dany pour cette belle et délicate attention...

BiZouxxxxx et Bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
C
Article émouvant et surtout des photos extrêmement parlantes. Des portraits à craquer, et une mignonne de plus en plus mignonne !! Je suis d'accord avec Chris, un vrai air de famille !!!<br /> Super le mini pour profiter du matos de scrap de maman (un avantage, bientôt les cadeaux de rêves pourraient être communs ???)<br /> Même en retard, bon anniversaire ;-)
C
Ton diapo est tellement adorable!!! Elle est tellement mignone... Un petit bonne fête à Laura en retard... xx<br /> <br /> Chatouille
M
Elle est toute mimi ta petite Laura !<br /> Superbe article vraiment émouvant...<br /> Bises et très bon anniversaire à Laura !<br /> <br /> MARIE
M
Je suis en admiration devant ce si joli diaporama!!<br /> Un gros bisous avec un peu de reatrd à Laura!!! et à sa maman...<br /> Marie
Publicité
Publicité