Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
6 janvier 2008

Merciiiii Martine !

Bon Alors keceke je disais dans mon post précédent ???? Ah oui ! Bonnes résolutions : être moins tête en l'air... Bah c'est mal parti... Moi ! aujourd'hui, je voulais mettre en ligne les pitis cadeaux que j'ai fait pour Noël ... Ben... pouf ! a plus photo ! Alors... ou je ne les ai pas prises... ou elles sont perdues quelques par dans l'ordi... Pareil pour les cartes... ça promet... mais c'est tout moi ça... ah la la !!!!! Bon pour ce qui est des cartes, vous les verrez sûrement sur les blogs des destinataires, pour les pitis cadeaux, ma maman n'est pas encore partie... alors je vais peut être pouvoir les photographier...

Mais j'ai pas tout perdu... héhé... J'ai même gagné une sublime carte de voeux de la part de Martine
Voeux_par_Martine
Merci Martine !!!!

Voili, Bon je vous souhaite à tous (héhé... y'a de plus en plus d'hommes qui viennent sur mon blog...) une bonne soirée !

Bizouxxxxxxx

Publicité
Commentaires
4
Des hommes ?????????????<br /> Oh ! Prisca !<br /> Bizz ma belle ! j'en oublie l'essentiel faire un coucou sur les blogs de celles que j'aime !!!<br /> rétablis-toi vite...
C
c'est vrai qu'elle est jolie !
M
Bravo Martine ... et incorribible Prisca !!! hahaha !!
D
trés jolie cette carte, il faut faire aintenant les "ROI".. et faire de belle photos...bizzz
M
ellle est tres jolie ctte carte <br /> bisous
Publicité
Publicité