Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
1 janvier 2008

Bonne Année !!!!!!!!!!

le premier post de l'année pour

vous souhaiter à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles, vos proches une...
ba5

Qu'elle vous apporte Bonheur, amour, santé, succès...

Voici les jolies cartes que j'ai recues pour l'occasion :
Celle de Nataly avec ma cartounette
Voeux_Nataly
Quel beau travail sur le transparent !!!! et un de mes tampons préférés !!!!!
cartounnette_Nataly

Et celle de Nicole :
voeux_Nicole

Merci les filles !!!!

Et il parit que c'est l'heure des bonnes résolutions !!??? Qu'elles seraient mes résolutions 2008 ???? En 2007, j'en ai pas pris, je les tiens pas... et je m'en souviens pas... hihihi - là avec le blog, juste un clic et je pourrais dire "ah oui !!!!"

Alors, je dirais :
1 - être plus patiente !!!!!
2 - être moins tête en l'air...
3 - être plus Ordonnée !!!!!!!!!!

4 - Re-visiter Versailles
5 - Retourner chez les grandes Z'oreils, comme dirait Krystel... Tiens c'est drôle pour du coup écrit comme ça, ça me fait penser à quelque chose et je suis sûre que certaines d'entre vous savent à quoi...
6 - commencer enfin à scraper mes vieilles photos et faire une page shabby chic
7 - reprendre la lecture !!!!!!!!!
8 - Voir le Club des fofolles réuni en un même lieu...
et enfin...
9 - M'offrir la crafty !!!!!! ou un magnifique reflex numérique !!!!!

Bon il y aurait encore plein de trucs à rajouter, mais là c'est pour le coup, que je respecterai rien...

En attendant...
Passez une belle première journée 2008...
BiZOuxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
V
oups je ne me souvenais pas que tu avais changé de blog !!!<br /> je pense que tu asde très bonnes résolutions surtout la crafty hihihi je viens de l'avoir c géant bon il faut la maitiser la bête j'y arriverais lol<br /> bisous et bonne année à toi ma belle
G
Bonne année!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
N
Kikou ma belle !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2008 !!!<br /> Bravo d'oser prendre des résolutions. Bilan impératif en fin d'année !!!!<br /> Bisous
M
je te découvre par l'intermédiaire du site de Dany et je suis en admiration devant ton oeuvre et tes résolutions !!! à bientot je l'esoère
I
je te souhaite une exellent année 2008, qu'elle t'apporte tout ce que tu désire, bisouuus
Publicité
Publicité