Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
20 janvier 2008

Ma chanson préférée... pour mon B.O.M

Bonsoir !

Enfin une page et la première de l'année... pfffff !!!!
Le forum FaNathiquement Scrap' demandait en sujet de B.O.M, la musique, celle qui nous plait, celle qui nous énerve... j'ai obté pour ma chanson préférée : Emmenez-moi de C. Aznavour ( Chanson que j'avais déjà scrapée pour le CJ de Fanette, il y a presque un an, vous pouvez voir la page pour Fanette sur mon ancien blog : ici)

Voici donc cette nouvelle page...
Au début,  il n'y avait pas autant de fleurs, j'ai du les rajouter pour cacher un vilain "pâté" fait à la suite de mon journaling...
page04
Le journaling qui fait le tour de la page explique pourquoi cette chanson. Tout simplement parce que je suis née dans une île et qu'il serait bon de prendre un avion ou un bateau pour aller au soleil... et aussi, c'est sur cette chanson que j'ai dansé avec mon piti papa le soir de mon mariage... ça c'est un souvenir précieux...
Merci à Nataly pour les notes de musique...

Je vous remercie pour votre fidélité, vos visites régulières, vos gentils commentaires qui me font un immense plaisir et m'encouragent...

Bonne soirée à toutes. BiZouxxxxx

Publicité
Commentaires
F
Superbe page, bravo!
S
superbe ta petite page, jaime beaucoup! très classe en plus avc ce rouge et noir!! bravo à toi, bisous et à bientot
P
Très sympa cette page !!!!
P
C joli !!!<br /> j'adore la couleur, les fleurs, la mise en page !!!!<br /> bizouxxx
P
Je venais lire ce que tu avais placé de nouiveau depuis ma dernière venue
Publicité
Publicité