Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
22 janvier 2008

Une nouvelle carte de Voeux...

Kikooooo toutes !

Tout d'abord merci pour vos gentils comm' sur ma dernière page, ça fait plaisir et ça fait du bien quand on a pas vraiment scrapé depuis un petit moment...
En allant faire un tour sur le blog des Fofolles, j'ai pu constater que certaines d'entre vous s'amusent réellement à me compliquer le défi lancé par deux fofolles, merci d'ailleurs pour cette idée de Génie... si on peut dire ça... hum !

Sinon, aujourd'hui je super heureuse de vous montrer une nouvelle petite carte de voeux réalisée par Nanou... quel bonheur de les trouver régulièrement dans la boîte.... Merciiiiiii !
Voeux_par_Nanou
Zut ma photo est un peu floue... j'en reprendrai une plus belle et remplacerai celle-ci...

Bon z'aprèm' à toutes !!!!!
BiZouxxxxxx

Publicité
Commentaires
S
Superbe comme tout ce que fait Nanou, tu es gâtée !!!<br /> Sophie41
F
super nanou!!! t'es gatée!!!
C
le flou n'empeche pas de se rendre compte que c'est très beau !
V
Une visite (trop rapide hélas) sur ton blog et je vois plein de jolies choses :-))) Bravo !<br /> Il faut quand même que je te dise : malgré mon manque de temps, je me suis amusée avec la "baguette magique" comme une fofolle :D :D :D J'adore disperser des étoiles comme la fée Clochette !!!!! NO COMMENT !<br /> Biz<br /> Vlynette
N
oh la la !!!! et bien j'en pene qu'elle est très jolie !!!!!!
Publicité
Publicité