Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
8 février 2008

Des cartes...

Bonjour,

Tout d'abord un immense merci pour tous vos agréables comm' sur ma dernière page... quel bien ça fait de vous lire, d'être encouragée...

Aujourd'hui, je vous présente les dernières cartes que j'ai réalisées...
Pour la naissance du bébé d'une amie :
Nce_Etienne___BB_Erika

Pour remercier Nanou pour sa carte de Voeux... oui je sais je suis un peu longue... ce qui explique aussi mon retard dans les CJ et les cartounettes...
Carte_pour_Nanou

Et celle pour Cori, aussi pour la remercier pour sa carte de Voeux...
carte_Cori

Et celle-ci pour une autre Grande (lol) amie... Repose-toi et rétablis toi vite ma belle !
carte_pour_Lololilu

Voilà je vous souhaite une belle après midi.
BiZOuxxxxxx

Publicité
Commentaires
D
jolie carte, bon week et à+ didime
A
oh dis donc elles sont vraiment magnifiques
C
elles sont superbes!<br /> sacré talent
F
superbes! un gros coup de coeur pour la ptite dernière! bisous
C
De bien jolies réas , bravo :)
Publicité
Publicité