Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
24 février 2008

Un Joli meuble pour mes papiers !!!!!

Re-Bonjour !!!!!

Le 9 mai 2007, Martine nous présentait une Zolie étagère pour les papiers... je l'ai trouvée de suite super pratique et j'ai relevé les plans que Martine mettait généreusement à notre disposition... Merci Martine...

Et voilà : j'en ai une à moi... zhom a travaillé dessus toute la journée d'hier, reste plus qu'à y passer un coup de lasure... et à la remplir... va falloir que j'achète BEAUCOUP de papiers... 802538

PICT0026

Voili Voilou !!!!!!

Publicité
Commentaires
O
je félicite zomme je trouve charmant qu'il bricole pour toi! mais après tout on en fait tellement pour eux!!!...
V
Géniallissime !!! Ce meuble serait parfait pour ma parfaite scraproom ;-) <br /> M'sieur Prisca, un court séjour en Picardie, ça vous branche ?<br /> NON ? C'est bon, yapluka décider M'sieur Vlynette à bosser un peu :-D<br /> En tous cas, grâce à ce meuble, je viens de passer un moment sur le blog de Martine !!!<br /> Merciiiiiiiiiiii :-)
P
Oh là là la veinarde !! un super meuble pour ranger les papiers !! moi j'ai montré les plans à DH ça l'a fait sourire il a même dit que c'était bien !!<br /> lol
M
Elle est géniale ton étagère... et surtout bien pratique !<br /> Bises.<br /> Marie
D
genial!!
Publicité
Publicité