Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
5 juin 2008

une Boite à carte...

Bonjour !

Tout d'abord merci pour vos nombreux compliments sur mes boites pour la fête des mères... ça fait vraiment plaisir...

Aujourd'hui, je vous montre une boite à cartes réalisée pour le challenge carterie de mai du Forum ADS...  La base est fait grâce à un "pas à pas" trouvé ICI... Elle est toute simple, mais je l'aime bien... je voulais y rajouter un papillon, mais j'ai plus d'encre... (faut que j'en achète en urgence ce vikande... voilà une selaine que je n'ai pas scrapé)
Je tiens bien sur à préciser que contrairement à son "nom/titre" cette boite comportera plusieurs cartes... j'ai juste perdu le S et de toutes façons il n'aurait pas logé...

Boite___cartes__1_

Voili... c'est tout pour aujourd'hui... j'ai fait court...
Bizouxes !

Publicité
Commentaires
V
superbe boite
E
Elle est adorable cette boîte à cartes même si il manque le S (je te taquineeeeeee !!!).<br /> Comment ça tu n'as plu d'encres ?!!!!<br /> Gros bisous.
F
Jolie boite, bravo!
C
Très jolie et très bonne idée. Je me demande toujours où ranger mes cartes. je vais donc y réfléchir sérieusement!
C
j'aime bcp les couleurs, c'est très beau !
Publicité
Publicité