Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
2 juin 2008

les Cadeaux pour la fête des Mères...

Bonjour !

Tout d'abord, Merci à Lolotte et à Fafa pour leur inscription à ma news...

Je peux aujourd'hui, vous montrer les cadaux que j'ai réalisés pour la fête de mères...
Deux boîtes à thé accompagnées de leurs petite carte !

Celle pour ma belle-mère :
PICT0001PICT0002
Petite précision : ça "rend" rose... mais c'est plutôt rouge...
Papiers : Canson jaune et orange + Basic Grey
Ruban feutrine - Bouton en fimo
Boîte peinte à la gouache orange pus tamponnée à la distress "Aged Mahogany"

Sa petite Carte (réalisée pour une dictée de carte sur l'ADS - je tiens à préciser que je frôle le Zéro... lol):
PICT0002

Celle pour ma maman d'amour que j'aime:
PICT0059PICT0061
Les papiers : Bazzill + Fancy pants (je crois) + petit bout de page de livre sous le "ou"
cadre du "ou réalisé par un chiboard (offert par Mimo de L'ADS) qui a servi de gabarit
Boite tamponnée à la stazon "timber brown" et à la color box turquoise
Bouton et coeur en Fimo

Et sa petite carte (réalisée pour un cardlift sur l'ADS):
PICT0001

Voili !
Je vous remercie pour vos passages et pour vos gentils mots...

Passez une belle journée et une belle semaine...
BizouXes !

Publicité
Commentaires
F
j'adore la boite pour ta maman, et les embellissements fimo que tu as réalisés, c'est trop mignon tout ça. Gros bisous Prisca
S
un super cadeau dis donc !! un petite préférence pour la seconde!<br /> biz<br /> steph
F
tu es passée maitre en custo de boite miss<br /> <br /> µJ'aime surtout la seconde<br /> LA fée
S
Superbes ces boites à thé !!!! Quels jolis cadeaux !!!!<br /> Bizzzzzz, Sophie41
F
Beau travail sur les boites!
Publicité
Publicité