Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
30 juin 2008

Brrrr !!!! elle est froide...

Bijour ToutE le monde !!!!!

Aujourd'hui une tite page, juste comme ça, sans challenge, sans sketch (ça se voit...lol) rien de spécial si ce n'est une envie de page rigolote et gaie... alors voilou...

PICT0003
PICT0004

Papiers : BAzzill, MME "C'est la vie", Toga " des mots ", Canson jaune, chutes BG et RDG
fleurs prima (je crois) avec quelques gouttes de glossy
Titre collé avec des pastilles 3D
Peinture tulip pearl Or sur la photo (j'aime pas du tout le résultat...)

La photo date d'octobre 2000, quand nous sommes allés à la Réunion... (21H30) et pour répondre aux questions qui se posent déjà, à cet époque là de l'année, il commence à faire très beau à la Réunion... et l'eau n'est pas si froide que ça... hihihihi....

Bonne soirée.
Bizoux

Publicité
Commentaires
L
Cette page est très mignonne !! J'aime beaucoup !
G
Trop mimi ta petitoune avec sa bouée. Ta page me plait bien.
M
trop marrante ! mais je ne suis pas d'accord avec 4nne. L'eau de la bretagne n'est pas si froide !!<br /> bisous
V
très sympa cette petite page ! cela me rappelle des souvenirs.. j'y ai vécu 6 ans !
F
elle est très réussie ta page rigolote<br /> <br /> Bisous<br /> LA fée
Publicité
Publicité