Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
15 août 2008

J'en ai un... J'en ai un...

Kikoooooo toutes !

Chu méga-supra-giga contente...
Pourquoi ?????
Mais parce que ça y est !!!!!! J'en ai un !!!!!!
Mais un quoi ???????
Mais un reflex Numérique... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (là je vous perce les temps normalement... Pardon !)

Bon ! c'était pas très raisonnable, mais si on devait faire que des choses raisonnables dans la vie... Pis mercredi on va chez le Mr qui a des grandes z'oreilles noires, vous savez celui qui habite à côté de Paris... POuvais décemment pas emmener mes enfants là-bas, sans un bon n'appareil... Alors le voilà !
P1010004

Un Nikon D60... Zhom aurait aimé le D80... mais faut pas trop pousser quand même... quand on fait une bêtise, on essaye de la passer discrètement...

Je vous mets un article scrap dans quelques instants...

Bizoux et belle journée...

Publicité
Commentaires
S
Woaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est géniiiiiiiiiiiiiiiialllllll !!! Tu nous diras comment tu le trouves ? Bisous
M
En voilà une petite chanceuse!!! Tu va faire des envieuses..à commencer par moi!! grrrr!!! Bizz et bon week end
V
génial ! bon, et bé tu n'as plus de prétexte pour nous faire partager ta passion !<br /> bises
C
sauve toi vite, je bave d'envie lol
P
Tu vas adorer ce nouveau jouet !!!<br /> Biz
Publicité
Publicité