Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
20 août 2008

Et... un an...

Kikooooooooo...

Un piti article programmé... C
hu sur la route pour N'aller chez Mickey et ses copains... et mon blog fête ses... 1 an... lol...

... ça fait tout drôle... d'autant que ça fait plus d'un an maintenant que je fais partie de la blogosphère... Oui souvenez-vous j'ouvrais mon premier blog le  3 mars 2007... mais l'été dernier après une incompatibilité d'humeur avec OB, me voilà avec Canal... et depuis tout se passe (presque) bien...

En 1 an plus de 130 articles publiés, plus de 4380 commentaires, et plus de 65 abonnées...

... Mais surtout des échanges scrap', des défis, des rencontres virtuelles... Et mieux des rencontres réelles : mes fofolles ( Anne, Chris, Lolo, Mag, sans oublier Krystel ), Soma, Betty ( quand tu veux pour un nouveau café ma belle... lol). J'espère, dans l'année qui vient, revoir toutes mes fofolles bien sûr et faire de nouvelles rencontres scrap'... comme bientôt la crop' en Creuse avec des filles de l'ADS...

Vous pouvez toujours vous inscrire sur ma carte : ICI
Merci à toutes celles qui se sont déjà inscrites...

Mais Merci pour vos visites régulières, vos commentaires qui m'encouragent... Merci aussi pour vos superbes réas que vous aussi vous partagez, que j'ai pu découvrir sur vos blogs et grâce auxquelles j'ai pu progresser... Merci pour les tutos de certaines, les conseils des autres...
C'est étrange et amusant de penser qu'on peut se lier d'une vrai d'amitié via le net et les blogs... Comme a dit une fois le fils de Nataly... " C'est ta copine que tu connais pas ???? " j'avais beaucoup aimé l'expression...

Je vous souhaite une très belle journée...
Bizouxes !

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton petit blog...
S
joyeux Zanniversaire à ton blog ! Gros bisous
V
bon anniversaire à ton blog ma belle oui je me souviens lorsque tu as émergé vers OB qui n'est pas si mal tout compte fait lol<br /> longue vie à ton blog <br /> :0010: vero2A
C
je crois que dans le scrap, ce qui me plait autant que les pages, c'est les échanges par le biais des blogs, des forums, et parfois même des rencontres !
N
Et bien, bon anniv alors !!!<br /> Et à bientôt, me voilà de retour pour de nouvelles aventures...<br /> Et Mickey, c'était comment ?<br /> Et dis-donc, il a fait froid cet été à Poitiers, non ?
Publicité
Publicité