Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
23 septembre 2008

Mon bébé

Bonjour à toutes...

Tout d'abord un immense merci pour vos visites régulières, votre fidélité, vos gentils comm'... quel plaisir de vous lire chaque jour...

Aujourd'hui, un nouveau challenge sketch... pour le mois de juillet sur l'ADS proposé par Soma...

Sur la photo, Arthur a deux jours...
File0006
papiers : bazzill marron + BG
Titre et tige coeur découpés à la silou...

Voili voilou...
BizouXes et belles journée à toutes !

Publicité
Commentaires
H
Tr!s jolie page, ton bonhomme est à croquer avec sa peluche
I
j'aie beaucoup . Harmonie des papiers, harmonie des couleurs et les details des deco. Voui, bravo madame :-)
B
Adorable cette page toute tendre...avec un journaling très parlant
S
elle est superbe ta page !!!!!! j'adore !!!<br /> bizzz sophie77
T
Elle est adorable ta page , j'adore tout plein!<br /> Bisous Tinou
Publicité
Publicité