Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
16 novembre 2008

My family...

Bonsoir,

Je viens de commencer mon 'ti tour des blogs et en allant sur celui de Christine B (qui soit dit en passant fait de superbes pages C&S) je suis tombée sur ça...

Pyzam Family Sticker Toy

J'ai trouvé ça tellement rigolo que je me suis ruée sur le site pour créer la mienne... Je vais essayer de la mettre sous mon message d'accueil pour qu'elle y reste un petit moment...

Je vous souhaite une belle soirée... bisous

Publicité
Commentaires
P
euh, y'a un truc en trop !!!! ton espèce de truc au dessus de la tête là !!!!
G
T'as raison, c'est génial !
M
hihihi!!! c'est rigolo et c'est vrai que ça fait envie d'essayer!!
M
jolie famille vue chez cath
L
hihi j'ai fait la mienne hier!
Publicité
Publicité