Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Prisca
17 octobre 2007

Des Cartes... pleins de Cartes...

Kikoo,

Aujourd'hui, je vous montre des cartes que j'ai réalisées... j'ai un peu de mal avec ce format... vraiment pas facile... mais, je m'en suis pas trop mal sortie... vous en pensez quoi, vous ????

Pour la Naissance de la fille de ma cousine (Gros biZouX à vous 4, si tu passes par là, Florence...)
Nce_Louna
Bazzill, Sandy lion , Daisy DS et pour une première fois sur mon blog, ( mais surement pas la dernière ) tampon Magnolia... le truc c'est de les colorier... là, je l'ai fait au feutre, c'est pas vilain, mais c'est quand même pas ça... j'ai essayer les crayons de couleurs basiques (vous verrez bientôt) mais c'est pas ça non plus... Depuis ce matin, grâce à Krystel, j'ai quelques crayons aquarellbles... vais faire des essais... et ça pourra peut être aussi m'aider pour un certain défi... hihihi

une carte d'anniversaire et la cartounette pour sa collection... Pour notre Juliette...
pour_juliette
Bazzill, Canson, crate paper, Daisy DS, Sandi Lion

Et une dernière aussi pour un anniversaire... mais là c'est encore une surprise...
Anniv

Je vous souhaite une excellente journée à tous...
BiZouXXXXXX

Publicité
Commentaires
L
Elles sont tres belles , les destinataires vont etre heureuses !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
V
Que de bien belles cartes !! Et ces tampons Magnolia sont de vraies petites merveilles ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
P
Elles sont très jolies toutes ces cartes! Bravo!!
M
tout cela est vraiment très joli!!! Il faudrait vraiment que j'investisse dans des tampons...<br /> <br /> bisous<br /> Marie
C
oh oh mais elles sont suuuper belles tes cartes (j'aime en particulier la première !!!) bravo
Publicité
Publicité